Ligue Paris Ile de France de Vol Libre

Bonjour à tous 

Tous les documents préparatoires en vue de l’AG fédérale par voie électronique sont sur https://federation.ffvl.fr/AGFFVL2020

Les présidents d’associations et les directeurs de structures ont en principe déjà reçu un mode d’emploi et les codes confidentiels destinés à leur permettre de voter. Pour ceux qui ne l’ont pas encore reçu, prévenir la FFVL.

Une adresse dédiée aux questions à poser est ouverte depuis ce jour à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les élus de la FFVL tenteront le maximum pour répondre d’ici vendredi soir sur le site internet fédéral (onglet spécial  : Echanges AG).

Bien cordialementLa Ligue PIDF

Cher(e)s ami(e)s,

Comme promis, nous vous tenons au courant régulièrement du dispositif qui sera mis en place pour l’AG à distance et ses votes électroniques.

Les présidents de club et les directeurs d’école vont recevoir lundi prochain, 23 mars, un mailing de la société voteo.net qui a en charge nos opérations électorales. Il est donc important qu’ils vérifient sur l’intranet que leur adresse de messagerie est la bonne et qu’ils suivent attentivement leur messagerie.

Seule cette société peut vous adresser le mailing avec l’identifiant et le mot de passe de votre structure : pour garantir le secret du vote, la FFVL les ignore.
Une troisième sécurité sera nécessaire : la date de naissance du président de club ou du DTE.

Si mardi matin 24 mars, ce mailing n’est pas arrivé, vérifiez vos indésirables et si besoin, alertez la société à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (9h-22h)

Le scrutin se déroulera du samedi 28 mars 2020 à 6h00 au dimanche 29 mars 2020 à 22h00.

L’ordre du jour ainsi que l’ensemble des documents préparatoires relatifs au vote des résolutions sont déjà disponibles sur le site de la FFVL à https://federation.ffvl.fr/AGFFVL2020 et le seront en téléchargement sur le site de vote par internet. Ils vont encore être complétés par des diaporamas.